(c) Liege informatique

Pourquoi choisir

Si vous recherchez un ardoisier professionnel, avec une grande expérience et une solide réputation, vous avez trouvé !

En quelques minutes nous allons vous démontrer comment 'JEAN-HAYEN' peut répondre à vos demandes les plus originales.

5 Minutes pour convaincre

HomeAccueil” Qui pense ardoise dit Jean Hayen “

” Qui pense ardoise dit Jean Hayen “

Le magicien de l’ardoise est Remicourtois. Artisan passionné, Jean Hayen est capable de reproduire tout motif pour agrémenter une toiture ou un bardage en ardoise: un joueur de foot, un dauphin, un aigle... “ C’est l’ardoise qui me passionne, son côté esthétique ”dit-il

Rue de la Victoire 52
4350 Remicourt

GSM : +32 (0) 475 58 72 97
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

l.

RSS-Les Guichets Energie Wallonie

RSS Feed

  • On l’oublie parfois mais le secteur photovoltaïque recouvre de nombreuses technologies différentes, en laboratoire, émergentes ou déjà commercialisées, qui offrent des performances très différentes. Au niveau mondial, ce sont les technologies silicium mono et poly-cristallines qui ont pu être rapidement commercialisée, voici plus de 15 ans, et qui représentent aujourd’hui la très grande majorité des systèmes installés en Belgique et dans le monde.

  • La Belgique se situe dans les pays les plus avancés au monde en matière de développement éolien offshore. D’ici fin 2020, les 8 premiers parcs éoliens en mer du Nord belge auront ensemble une capacité de production totale de 2300 MW, ce qui permettra de produire en moyenne 8 TWh par an, soit environ 10% de la demande totale d’électricité belge.

S'identifier



Aller au haut