(c) Liege informatique

HomeQui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Maître-ardoisier liégeois Jean Hayen, diplomé en Allemagne et connu à travers tout le pays pour ses bardages artistiques.

"Jean-Hayen", société spécialisée dans le travail de l'ardoise, les façades ardoisées et décorées de motifs artistiques, la pose de charpentes en bois, nous mettons à votre service notre expérience et notre savoir faire en matiere de rénovation et modification de toitures. Ardoises naturelles ou artificielles, tuiles en terre cuite, toitures en zinc à joints debouts, étanchéités de toitures plates en EPDM, bardages en ardoises, en zinc ou en 'produits modernes', ,... nous prenons en charge tous vos travaux de toiture ainsi que ceux de zinguerie, charpente, isolation et bardage.

Forte de nos collaborateurs, nous mettons tout en oeuvre afin de répondre aux normes de plus en plus sévères qui nous sont sont imposées et ce dans le respect du délai annoncé.

Si vous souhaitez de plus amples renseignements, contactez nous par le biais de la page 'contacts' ou formez le 0475 58 72 97


Localisation

La société Jean-Hayen


Afficher Jean Hayen sur une carte plus grande

RSS-Les Guichets Energie Wallonie

RSS Feed

  • On l’oublie parfois mais le secteur photovoltaïque recouvre de nombreuses technologies différentes, en laboratoire, émergentes ou déjà commercialisées, qui offrent des performances très différentes. Au niveau mondial, ce sont les technologies silicium mono et poly-cristallines qui ont pu être rapidement commercialisée, voici plus de 15 ans, et qui représentent aujourd’hui la très grande majorité des systèmes installés en Belgique et dans le monde.

  • La Belgique se situe dans les pays les plus avancés au monde en matière de développement éolien offshore. D’ici fin 2020, les 8 premiers parcs éoliens en mer du Nord belge auront ensemble une capacité de production totale de 2300 MW, ce qui permettra de produire en moyenne 8 TWh par an, soit environ 10% de la demande totale d’électricité belge.

Aller au haut